dur ! dur! l'informatique !

Publié le par syssy

Ouf ! dur apprentissage de la vie cahotique et surprenante de la blogueuse en herbe que je suis.

N'étant pas satisfaite de la présentation de mon blog, je me suis lancée sur le forum en quête d'idées lumineuses pour embellir l'univers de mon blog.

Je suis retournée à la FAQ et j'ai fait mon petit marché. Je suis allée me promener sur d'autres blogs et là ... ! j'ai été très jalouse !  Je me suis dit :

- Pourquoi pas moi ?

Comme une grande, en suivant le mode d'emploi j'ai voulu faire quelques transformations en m'attaquant au vénéré et intouchable CSS.

 Pauvre de moi, qu'allais-je faire dans cette galère ? Heureusement Zorro rentrait du travail.

 - Tu te mets au HTLM maintenant ?

Quelle langue parlait-il ? Il continue :

- J'ai un bon bouquin sur ce langage, tu n'as qu'à le lire pour débuter.

Lire un livre d'informatique, moi ? était-ce bien mon mari qui me parlait ainsi ?

 Bref, le temps de s'assoir devant l'ordinateur et de pianoter quelques instants, Zorro a tout remis en place, comme je le voulais. Ouf ! Je ne touche à plus rien.

Avant de partir, un petit cadeau : ma maison en rêve.

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour à la énième Syssy... lol<br /> Lol, il faut un peu de temps, mais HTML on peut faire plus de choses intéressantes... penses à recopier ton CSS sur Word (ou bloc notes) et comme cela tu es tranquille, si un problème, t'as une copie !<br /> Bon courage....
Répondre
M
Oui elle est jolie ; on peut en rêver ! <br />
Répondre
A
dans 100ans peu être que tu l'auras!
Répondre