La chine aux petits points

Publié le par sylvie

Bleu, Bleu, encore du bleu... bleu de chine . . . comme la porcelaine chinoise.

C'est un ouvrage assez ancien. Cela fait huit ou dix ans qu'il se trouve dans le couloir de chez mes parents (J'ai profité des vacances pour agrandir mon album photos). Je me souviens d'avoir "souffert" de cette broderie dont je ne voyais plus la fin.

C'est pour cela que je l'ai donné à ma mère, je ne pouvais plus le voir. Il me sortait des yeux. Je n'aimais plus le bleu (C'est une couleur un peu fade).

Stop ! je te vois venir !

Tu me demandes pourquoi la présentation du site est bleu ?

  1. 1.Je n'ai pas eu trop le choix.
  2. 2.Il ne faut pas chercher à comprendre, le propre des femmes est de changer d'avis à tout moment.

n'est-ce-pas ?

 

La photo est un peu floue, je ne m'en suis pas aperçue immédiatement.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
µJe ne savais pas que ta passion de la broderie était telle mais les ouvrages présentés sont impressionnant (c'est vrai que pour le vase de chine tu as du y passer du temps). j'essaierai de venir jeter régulirerement un coup d'oiel pour voir les nouveauté et laisser un peitt mot. à suivre...
Répondre